1 mars 2008

François Cheng Le dit de Tianyi

plus net! à lire si ça n'est déja fait.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien plus lisible que sur la photo précédente ... j'ai donc pu lire le passage sur les nuages ... une belle description, ce livre a l'air très intéressant. Moi, je vien de terminer "Loin de Chandighar" de Tarun Tejpal (un délice ...) et de commencer "La Trace" de Richard Colasse ...
Bon début de semaine Béatrice.
Amicalement.
Domi

Anonyme a dit…

arrivés de chez Maminabelle attirés par François Cheng: le dit de ... est un si bel ouvrage une petite merveille merci pour le plaisir....

asiemutée a dit…

Un petit coucou en passant par les blogs, ce qui est très très rare pour moi en ce moment.
Je suis en train de le lire "Le dit de Tianyi" ... passionnant !
Bises et bon week-end ma chère Béa.
Domi