28 sept. 2008

la vie à marée haute


Une après midi exceptionnelle encore aujourd'hui, j'avais envie de retourner du coté des pêcheries, je voulais les voir à marée haute entourées par les eaux turquoises,spectacle très loin des clichés. il faut être fou poète et amoureux pour avoir le courage de descendre par cet escalier!!!



des petites plages privées accessibles seulement à marée basse


un tout petit je ne sais quoi de la baie d'Along...

ombres chinoises( photox) pas mal pour un voyage de noce!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette première photo.on se croirait en Asie.

Anonyme a dit…

encore de belles photos!

Anonyme a dit…

Pas un souffle, pas une ride, à peine un petit clapotis. Juste la lumière et la mer. Instants de rêve et de plénitude.

Anonyme a dit…

J'adore ces balades ... j'aime bien ta comparaison avec la baie d'Along, on y trouve aussi de belles maisons de pêcheurs sur l'eau turquoise (que de souvenirs ...)
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

tôt le matin, j'ai cru voir des potirons ? des hallu ? j'ai pourtant rien fumé depuis longtemps ! pas mangé de champignons non plus ! pas d'indigestion d'huitres ... alors ?mais où sont passés les potirons ?

Telle a dit…

C'est bizarre, nous devons faire les mêmes balades... peut-être nous croisons-nous sans nous reconnaître ?