6 janv. 2010

Jour de neige




Un peu de poudre magique sur les toits,
sous le soleil la neige rend la nature belle et mystèrieuse...
l'air est vif
j'inspire j'inspire j'inspire, j'expire j'expire j'expire,
aucune voiture sur le chemin.

5 commentaires:

ma prairie a dit…

c'est vrai, la neige embellit le marais l'hiver !

Myriam Façonne a dit…

Oui, quelle journée...j'habite dans le Jura...deux heures de voiture pour rentrer du travail au lien de 50 minutes !
Bonne année à vous aussi !

ani a dit…

poudre magique ?
moi ,plus gourmande j'appelle ça du sucre glace,mais vraiment une mini-couche !

asiemutée a dit…

Chaton reste au chaud ... j'en ferais autant ... même si le paysage saupoudré de neige est agréable à regarder et l'ait vivifiant !!
Amitiés
Domi

asiemutee a dit…

Merci pour les koï, Béa ... mais fais tout de même attention qu'elles ne gèlent pas ;))
A dans un mois ...
Domi