22 janv. 2009

archiver l'éphémère 2



Aux beaux arts il y a des profs plus ou moins inspirants, je ne revois pas le visage de celui qui avait assuré ce sujet, c'est pour cette raison que je ne trouve pas cette acrylique trés réussie,( mis à part les petits gratouillis sur les échantillons de peinture encore fraîche, c'était la bonne idée) Je l'aime quand même un peu puisque je l'ai sauvé des eaux..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien, c'est plein de fraîcheur et de gaieté !!
Bonne soirée Béa
Amitiés
Domi

Bridget a dit…

C'est bien on dirait une peinture sur tissu .C'est peut-être le gondolement des eaux qui donne ce côté... fluide.

Anonyme a dit…

Tu sais quoi ! en présentant de cette manière ton oeuvre elle prends une tout autre "dimension" !! je ne sais pas quelle est la taille de ta peinture, mais tu pourrais presque la couper en quatres et la présenter comme sur ta photo !! pardonnes moi d' être aussi directe, et c' est probablement une fort mauvaise idée... mais j' aime beaucoup tes acryliques ! baci a presto, armella

Anonyme a dit…

oh la la "quatre" avec un "s" honte à moi !!!!