le ponte Vecchio

le ponte Vecchio

23 oct. 2010

Hier encore


le soleil nous offrait toute cette lumière précieuse dont nous avons tant besoin en cette saison. et voilà que ce matin au moins c'est clair, il pleut généreusement, tant pis pour la petite cabane à outils que j'avais prévu de repeindre, un beige gris taupe de la même couleur que les troncs d'arbres qui l'entourent...et le toit ondulé rouillé par endroit gris zinc ... ce sera peut être pour demain...carpe diem...

11 commentaires:

asiemutée a dit…

J'adore ces fleurs, mais je leur préfère les palourdes ... tout de suite c'est moins poétique, non ;)
Pour le thé, c'est difficile pour moi de te donner une marque car j'en ramène toujours des quantités astronomiques du Japon : essentiellement du sencha et du genmachai (thé au riz grillé ... j'adore). Si tu n'as pas d'épicerie asiatique près de chez toi, il y a des liens d'épiceries japonaises sur mon blog.
Sinon, après une période de turbulences, j'ai besoin de récupérer un peu. C'est pour cela que je serai encore un peu absente des blogs.
En tous les cas, merci pour tes visites et tes marques de sympathie Béa.
Bien amicalement.
Domi

le bord doré des nuages a dit…

Merci chère Domi pour tes infos, si,si,il y a des épiceries asiatiques à 1h d'ici, à Nantes et ça tombe bien j'y vais demain...
.
"j'inspire, je suis consciente des activités de mon esprit, j'expire je relâche les activités de mon esprit...(plusieurs fois par jour), ça fait du bien.
Prend soin de toi
Béa

le bord doré des nuages a dit…

....il fallait lire " j'expire et je relâche les tensions de mon esprit" c'est mieux comme ça.

La Petite poule noire a dit…

Toujours aussi joli chez toi ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'étais dans les cartons. Comme tu le sais peut-être, nous avons quitté l'Inde fin septembre et depuis une semaine, nous avons posé nos valises à ... Bordeaux. Nous partageons désormais un bout de la côte Aquitaine.

le bord doré des nuages a dit…

Contente de te savoir rentrée... et te voilà à Bordeaux, c'est pas mal comme point de chute,j'ai hâte que tu nous fasses partager tes impressions et tes images sur cette ville chic!à bientôt!

isabelle a dit…

quelles jolies couleurs ... je suis sûre qu'elles vont faire revenir le soleil ...

zoreille fany a dit…

C'est magnifique chez toi, j'adore les bambous oté qu'ils sont beaux. Très heureuse de découvrir ton beau blog. Bonne soirée, à bientôt et bisous.

AlexandraToday a dit…

De la couleur, de la couleur, de la couleur !

Mlle Paradis a dit…

Beaux jours! Et aussi celui des palourdes! Ce billet-la m'a tue! Cela donne, je ne pourrai pas choisir entre fleurs et palourdes.

le bord doré des nuages a dit…

Il faut choisir les deux mon général, les fleurs parce que c'est bon les couleurs pour le moral, pas vrai Hermione, il ne faut pas hésiter à les trafiquer pour les rendre encore plus flashy, et les palourdes...ça c'est quelque chose...Lorsqu'il fera meilleur, j'irai à la pêche et je ferai une belle photo-recette de spaghettis alle vongole, hmm j'en ai trop envie!et vous?

Karna a dit…

Thank you....Have a nice week...